À la uneMédias

Star Academy : qui est le ou la première élève immunisée pour les nominations ?

La nouvelle saison de la Star Academy a commencé et on connaît déjà l’élève qui ne sera pas nommé lors des premieres évaluations.

Les premières nominations

Ce soir, on a découvert sur TF1 les 17 candidats de la promotion 2025 de la Star Academy. 17 candidats et candidates qui ont eu la lourde tâche de devoir se présenter et se produire devant le public de l’émission. Et pour une fois, ce prime avait déjà des allures de nominations puisqu’on a appris par Michael Goldman que les profs allaient décerner une immunité à un ou une des élèves, l’empêchant d’être nommé aux premières évaluations.

Avant de connaître le verdict, les élèves ont découvert comme le public la chanson qui serait l’hymne de la promo avant de voir le premier élève immunisé dévoilé : c’est Victor, 24 ans qui, grâce à sa reprise de « My way », est assuré de passer au moins deux semaines dans l’émission, il ne pourra pas être nommé.

Une place chère car si on s’en réfère à ce qui a été dit en conférence de presse, deux élèves partiront cette semaine. Une place méritée pour celui qui a fait l’une des plus belles prestations.

Nos 3 coups de cœur

Apres une soirée de présentation, nous avons établi une première liste de nos 3 coups de cœur :

  • Jeanne
  • Anouk
  • Victot
About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSéries Tv

C'est vraiment la fin de la collection "Meurtres à…", de France TV ?

ActualitéMédias

5 jeux d'aventure qui n'ont pas duré à la télé française

À la uneMédias

Star Academy : pourquoi Marlène Schaff est au centre d'une polémique sur les réseaux sociaux ?

À la uneMédias

Les Traîtres : qui sera dans la nouvelle saison de l’émission ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux