ActualitéCinémaCulture

Terminator 6 : Arnold Schwarzenegger « is back »

Terminator 6 : Arnold Schwarzenegger "is back"

En Janvier dernier, on apprenait qu’un sixième Terminator sera tourné. Produit par James Cameron, il sera réalisé par Tim Miller, notamment connu pour Deadpool. Depuis peu on a appris une autre bonne nouvelle ! Arnold Schwarzenegger sera dans le film !

Au micro de Screen Daily, le géant autrichien s’est exprimé au sujet du sixième volet des aventures du T-800 (A.K.A le Terminator) et a également évoqué son futur producteur, James Cameron.

« Ça avance. James Cameron a de superbes idées pour la suite. Et je serai dans le film.« 

 

via GIPHY

De quoi ravir les fans inconditionnels de la saga. Même si on espère que ce sixième opus fera de l’ombre (beaucoup) à la déception qu’a été Terminator Genysis.

Occupé sur les projets des quatre suites d’Avatar, James Cameron ne réalisera pas le film. En effet, c’est le réalisateur du génial Deadpool, Tim Miller, qui prendra la relève. Bien entendu, James Cameron ne laissera pas son bébé dans la nature comme cela. Il devrait participer à la production ainsi qu’à l’écriture du scénario.

via GIPHY

Et pour célébrer le 26ème anniversaire de la sortie de Terminator 2 : Le Jugement Dernier, James Cameron a annoncé que le film ressortirait en salle le 20 septembre prochain en 3D !

Dans la foulée, Arnold Schwarzenegger en a profité pour évoquer d’autres projets. Il a notamment parlé du prochain film Conan et a ajouté qu’il sera à l’affiche de Triplets, suite de Jumeaux avec Danny DeVito et Eddie Murphy.

« C’est en cours de réécriture… l’idée est de le faire. » Arnold Schwarzenegger au sujet du film Conan.

Related posts
ActualitéHigh Tech

Comment utiliser Chromecast : guide complet pour connecter et diffuser avec des sites de paris sportifs

ActualitéSéries Tv

On regarde ou pas ? Made in France, la nouvelle comédie de France 2

ActualitéFrance

Qu’est ce que ça implique quand on fait une "journée de deuil national" ?

ActualitéEnvironnement

C’est quoi le statut de "calamité naturelle" ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux