A peine sortie et déjà un record ? The Midnight Club arrive aujourd’hui sur Netflix et elle a déjà un record à son actif ?
C’est sans doute l’une des séries dont on devrait parler à l’approche d’Halloween. The Midnight Club, nouvelle série de Mike Flanagan, peut se vanter d’être déjà entrer dans le Guinness Book avant même sa sortie. Celui du plus grand nombre de « jump scare » soit 21 au total (soit un élément fait exprès pour vous faire sursauter). Flanagan n’est pas fan du process mais comme on lui reproche souvent de ne pas y avoir recours, il a décidé de frapper fort pour faire taire les mauvaises langues : « J’ai pensé: « Nous allons tous les faire en même temps, et si nous le faisons correctement, le jump sacre n’aura plus de sens pour le reste de la série. » Cela ne fera que le détruire. Mais cela ne s’est pas produit. Ils étaient comme des fous en les voyant« .
A lire aussi : On débriefe pour vous … The haunting of Hill House, l’horreur tapie en chacun de nous | VL Média (vl-media.fr)
Au sein d’un hospice pour adolescents en fin de vie, les membres d’un club exclusif concluent un pacte glaçant : le premier qui meurt doit envoyer un signe de l’au-delà.