
Les places deviennent chères dans The Voice à mesure que les auditions se poursuivent. Qui entrera dans la compétition ?
Le retour de The Voice est chaque année un rituel que l’on ne manque pas en février. Et les auditions à l’aveugle sont toujours une mécanique parfaitement huilée.
Qui a retenu notre attention ce soir ? De belles révélations au programme !
A lire aussi : On a testé pour vous … les auditions à l’aveugle de The Voice 2025 | VL Média
Nouveauté dans le montage : les coachs débriefent face caméra les prestations des candidats après leur choix et ça donne une autre dimension à l’émission.
Précédemment dans The Voice …
La 4e soirée des auditions a été marquée notamment par la présence de Colette Mansard, doyenne de 95 ans de l’émission. Et par des équipes qui se complètent un peu plus.
PATRICIA KAAS 5
VIANNEY 5
FLORENT PAGNY 2
ZAZ 6
Kilonga (Gimme love)
“Quand vous chantez, vous donnez l’effet d’être en transe”…. Une presta de dingue pour ouvrir la soirée avec une artiste habitée. Une artiste qui nous rappelle un peu Olema la saison dernière. EQUIPE VIANNEY

Michael David (Life)
Une amplitude vocale assez impressionnante avec des notes qu’il va chercher qui sont impressionnantes. “Une performance, un feu d’artifice” Une des grandes voix masculines de la saison. EQUIPE VIANNEY

Franck (Les yeux de ma mère)
Une vraie interprétation bouleversante pour un candidat qui nous marque véritablement !
“Tu m’as raconté une histoire et j’adore ton grain de voix”… “Ta voix provoque quelque chose” EQUIPE KAAS

Le bilan de cette 5e soirée
Nous ferons à chaque émission le point sur nos coup de cœur, voir quelle équipe en contient le plus d’ici à la fin des auditions à l’aveugle ! Une soirée moins fournie en talents mais des prestations vraiment singulières.