Après les super cross battles et la qualification des 10 demi-finalistes, The Voice continue de surprendre son public.
La onzième saison de l’émission de chant The Voice est marquée par de nombreux rebondissements, dont le changement de plusieurs règles du jeu et d’une coach surprise.
Un prime time de folie
Ce samedi 7 mai 2022, en direct et présenté par Nikos Aliagas, dix talents des équipes des 4 coachs ont été qualifiés pour la demi-finale. Lors du prime time, les candidats se sont affrontés lors de super cross battles, qui défient les candidats par deux ou trois et laissent ensuite le difficile choix au public pour les départager.
À la fin de l’émission, les 10 demi-finalistes ont été qualifiés. D’abord Doryan Ben, Vike et Mary Milton pour l’équipe d’Amel Bent. Face à eux, Loris et Caroline Costa chez Marc Lavoine et Nour et Lou Dassi du côté de Florent Pagny. Pour finir, Pauline Nagy, Mister Mat et Louise Charbonnel seront en course dans l’équipe de Vianney.
Une demi-finale mouvementée
Pour la première fois les candidats chanteront avec leurs coachs à l’occasion de la demi-finale diffusée samedi 14 mai 2022. Mais ça ne sera pas la seule surprise. Puisque Nolwenn Leroy revient avec plus d’entrain que jamais.
Depuis le début de l’émission, la chanteuse assiste à toutes les auditions et shows en secret dans une pièce séparée. Après avoir révélé les talents qu’elle a repêché lors des auditions à l’aveugle, elle revient pour sauver un candidat de la demi-finale. Ce talent deviendra ainsi le finaliste de son équipe. Ainsi, le samedi 21 mai 2022 sur TF1, ce sera 5 talents qui s’affronteront lors de la grande finale du concours.