Beaucoup d’émotion et d’hésitations avant de se plonger dans ce numéro 118 du Sporting Club. Une émission où l’enthousiasme règne d’habitude et qui cette semaine s’est drapée de solennité par respect pour les dizaines de personnes qui ont perdu la vie ce vendredi dans la capitale et à Saint-Denis. Hommage aux victimes, et une émission plus courte qu’à l’accoutumée avec une heure d’émission, et un invité : Thomas Jordier, athlète spécialiste du 400 mètres.
Voici ce qui vous attend cette semaine :
– Les coups de cœur et coups de gueule de l’équipe.
– L’actu sportive de la semaine: Une actualité bien maigre, beaucoup de rencontres ayant été annulées en France suite aux attentats. Malgré tout, un petit tour d’horizon avec du rugby, du handball, la F1, et la NBA.
– Interview par téléphone de Thomas Jordier. Champion d’Europe Espoirs cette année en 45.50, Thomas Jordier représente l’avenir du 400 mètres tricolore, une discipline où les Français sont en retrait dans les épreuves individuelles après des années 2000 où ils ont régulièrement tutoyé les sommets. S’il est un athlète à suivre, nous lui avons aussi demandé son sentiment sur les récents scandales qui ont secoué l’athlétisme avec la Russie et des dirigeants passés ou présents de l’IAAF dans l’œil du cyclone.
Avec au micro : Bilal Nedman, Samuel Vaslin, Victor Eskander, Nathan Miclo, Alexis Cimolino, Said Boulard et Hichem Djemai. Merci à Thomas Jordier pour sa disponibilité!
Retrouvez le Sporting Club sur Facebook et Twitter
À écouter, partager et liker sans modération !