BrèvesSéries Tv

Le tournage de la saison 6 de House of cards suspendu

Ce qu’il convient d’appeler désormais l’affaire Spacey se poursuit aujourd’hui avec la suspension du tournage de la saison 6 de House of cards.

Affaire Spacey nouvel épisode. Alors que Netflix avait annoncé hier l’annulation de House of cards à l’issue de la saison 6, on ne voyait pas trop comment, avec les soupçons qui pèsent sur Kevin Spacey, le tournage pourrait se poursuivre. On a désormais la réponse : il ne se poursuit pas.
Netflix et MRC ont décidé aujourd’hui de suspendre le tournage de la dernière saison de la série.

Suite aux accusations d’attouchements sexuels sur mineur qui pèsent sur l’acteur, ce dernier avait décidé de publier une explication qui est très loin d’avoir convaincu tout le monde.

Mais dans ce concert de décisions justifiées, d’autres sont plus étonnantes. A l’image de l’épisode de This is us prévu ce soir où une ligne de dialogue mentionnait Kevin Spacey. Cette ligne a été purement et simplement supprimée.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
La Loi des Séries 📺LE CLUBSéries Tv

Les Costauds - invités live / Hommage à Jean Sagols | Le Club #80

À la uneFaits DiversSéries Tv

Rodolphe Tissot tourne un unitaire sur l'affaire Samuel Paty

À la unePop & GeekSéries Tv

C'est quoi Ken le survivant, cet animé qui fait son retour le 10 avril ?

À la uneSéries Tv

Demain nous appartient : Lucie Lucas rejoint la série de TF1

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux