En Thaïlande, un varan s’est introduit dans une supérette et a grimpé les étagères des rayons. Il semblerait que l’animal était simplement à la recherche de nourriture et n’a fait aucun blessés.
Aujourd’hui , une supérette en Thaïlande a accueillit un client pas tout à fait comme les autres. Un Lézard géant s’est en effet introduit dans le magasin pour la plus grande surprise des clients à l’intérieur. L’animal serait venu d’an canal non loin du bâtiment, serait entré à l’intérieur et se serait ensuite dirigé vers des étagères puis a grimpé tout en haut pour y rester un moment. Ce lézard géant est en réalité plus connu sous le nom de varan et est une espèce répandue dans le pays.
Mais face à la vue de cet animal colossal, les clients ainsi que le personnel du commerce ce sont caché derrière un comptoir. Le varan semblait être à la recherche de quoi se nourrir et aurait fait tomber de la nourriture et des boissons sur le sol à force de s’agiter sur les étagères. Le vendeur a finalement appelé la police qui est immédiatement venu avec des outils nécéssaire pour maitriser l’animal.
Plus de peur que de mal, au bilan : aucun blessés mais il sera difficile pour les propriétaires du commerce de demander un dédommagement au coupable des dégâts dans leur supérette.