C’est une arche marquante depuis quelques mois dans Un si grand soleil : « Le fleuriste » sévit à Montpellier. Et il va sévir à nouveau ?
La transformation d’un personnage en serial killer ! On savait que Christophe était capable des pires exactions dans Un si grand soleil. Mais on en a eu la preuve grâce à sa double identité : « Le Fleuriste ». Imaginé il y a quelques mois dans la série, c’est le surnom que la police a donné à un mystérieux tueur qui s’en est pris à des trafiquants de drogue, responsable de la mort de jeunes. Christophe avait utilisé ses « talents » de véto pour inoculer un mélange fatale.
Au repos depuis plusieurs mois, on peut dire qu’il va faire son grand comeback. Obsédé par la mort d’un berger allemand programmé pour tuer, Christophe va éliminer le commanditaire, Darius dans les prochains jours, afin de « venger » l’animal et sauver Charles, kidnappé par Darius. Mais il pourrait bien retrouver sur ses traces Hugo, le médecin légiste, bien décidé à stopper le criminel dont il ignore l’identité.