Trois ans après la sortie du premier film Venom, qui avait réalisé 856 millions de dollars de recette dans le monde, Let there be Carnage devrait sortir au cinéma le 24 septembre en France. Pour nous aider à patienter, Sony a révélé la bande-annonce du film.
Les premières images du trailer annonce la couleur, Venom 2 sera rempli d’humour. Joué par Tom Hardy, Eddie Brock essaie de vivre sa vie normalement avec Venom, son symbiote. Il ne faut tout de même pas se laisser surprendre, Venom 2 alternera entre humour et violence, avec des scènes d’action toujours plus intenses. Pour en rajouter, c’est Woody Harrelson qui interprétera l’antagoniste principal du film : Cletus Kasady, tueur en série, qui se transforme en Carnage après une injection létale à laquelle il survit. Il s’agit là d’un méchant véritablement dérangé, qui promet d’être nettement plus passionnant à suivre que Drake et Riot du premier volet. Le film compte également un second antagoniste, Shriek, jouée par Naomie Harris.
Côté réalisation, c’est l’acteur/réalisateur britannique Andy Serkis qui remplace Ruben Fleischer derrière la caméra. Ce dernier est tout de même producteur exécutif. Le film a été co-écrit par Todd McFarlane, qui a dessiné la première apparition de Venom dans les comics. La bande-son est composée par Marco Beltrami (Sans un Bruit 2).
Enfin, beaucoup de fans étaient déçus de ne pas apercevoir Tom Holland dans la peau de Spider-Man. En effet, Venom et l’homme-araignée se sont souvent croisés dans les comics et avec deux méchants en même temps, Venom aurait bien besoin d’un coup de pouce. Pourtant, un détail laisse tout de même planer une apparition de Spider-Man dans le film. Cletus Kasady écrase une araignée lorsqu’il est en prison. Rien n’a été confirmé officiellement, mais l’on ne peut qu’espérer…