Durant le festival dédié à l’animation, la société Ankama dévoilera le premier épisode de la saison 3 de Wakfu, sa série phénomène diffusée sur France 3 et Netflix.
Très présente chaque année au Festival International du Film d’Animation d’Annecy, la société Ankama ne déroge pas à la règle pour cette édition 2017. Le studio donne rendez-vous le 12 juin à tous les amoureux de la série d’animation Wakfu pour un aperçu de la saison 3 en forme d’avant-première incontournable.
Cette présentation en bonne et due forme sera suivie d’un nouveau teaser et d’images exclusives commentées par Fabrice Nzinzi, réalisateur, et Christophe Bulteel, assistant réalisateur sur Wakfu. Les deux professionnels viendront parler de leur expérience et leurs méthodes de travail pour le pôle Ankama Animations. Une occasion unique d’en savoir plus sur la suite des aventures de Yugo, un enfant aux origines mystérieuses et doté de pouvoirs magiques hors du commun qui part à la recherche de sa vraie famille à l’ère du Wakfu.
Depuis le succès du jeu en ligne DOFUS en 2004, Ankama n’a cessé d’investir d’autres domaines d’activité et est désormais reconnu comme un véritable groupe transmédia ayant lancé des licences à succès comme Dofus, Wakfu, Abraca et Krosmaster.
Plus d’infos sut le site officiel du festival : https://www.annecy.org/accueil