À la uneActualitéCulturePop & Geek

Watch Dogs 2 se dévoile dans un trailer alléchant

Le deuxième épisode du jeu vidéo à succès, Watch Dogs, s’est enfin montré hier dans un trailer d’Ubisoft pressé par des fuites. Il sortira le 15 novembre prochain.

Ubisoft a dévoilé hier la bande-annonce du deuxième opus de Watch Dogs dans un live Twich. Alors que l’information devait sortir pendant l’E3, le célèbre salon du jeu vidéo de Los Angeles qui commence la semaine prochaine, quelques malheureuses fuites ont précipité les choses. Watch Dogs 2 sortira donc le 15 novembre prochain et sera le fer de lance de l’entreprise de développement française, qui a annoncé de plus qu’il n’y aura pas d’Assassin’s Creed cette année.

Le jeu reprend les codes du premier épisode. On incarnera Marcus Holloway, un hacker accusé par les algorithmes prédictifs du système ctOS 2.0 d’un crime qu’il n’a pas commis. Toujours armé de son smartphone capable de pirater chaque système informatique, notre protagoniste cherchera à se rebeller contre cette infrastructure. L’aventure se déroulera cette fois-ci à San Francisco et non à Chicago.

Équipé d’une boule de billard accroché à un fil et d’un pistolet créé à partir d’une imprimante 3D, l’excentrique Marcus Holloway sera donc lâché dans la ville californienne reconstituée au plus petit détail près et aura le contrôle des feux de signalisation, des drones, des distributeurs de billets etc.

Le multi-joueur intégré est à la mode

Nouvelle génération oblige, il n’y a plus besoin de passer par le menu pour lancer le multijoueur. Watch Dogs 2 utilisera comme, The Crew et The Division, la technologie du multijoueur intégrée qui permettra de lancer des parties à plusieurs uniquement en croisant d’autres personnes dans la rue. En attendant plus d’informations lors de l’E3, on sait que le jeu sera disponible en version normale mais a le droit à pas moins de six éditions distinctes.

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
À la uneSéries Tv

Est-ce que Le Daron aura une saison 2 sur TF1 ?

ActualitéSéries Tv

"Culte" : qui est Marie Colomb, l'interprète de Loana ?

À la uneBuzzPeople

Pourquoi Marion Séclin est prise dans un énorme bad buzz sur les réseaux ?

À la uneCultureMusique

Qui était Quincy Jones, le producteur de Michael Jackson ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux