Célèbre sur Tik Tok, Yofunders est aussi DJ. Le mercredi 28 août 2024, le jeune artiste a sorti son premier single intitulé « I Miss You » qui aborde un sujet triste sur un rythme dansant : le manque lors d’une rupture amoureuse.
Le 24 novembre 2019, sur les conseils d’un ami, Yofunders de son vrai nom Gaëtan poste sa première vidéo sur Tik Tok. Dans l’immédiat, la vidéo ne rencontre pas un grand succès. Pourtant, quatre mois plus tard, le jeune homme d’origine vendéenne tente à nouveau sa chance sur le réseau social. Il poste une vidéo dans laquelle il récite les paroles de la chanson Anissa de Wejdene avec un ton journalistique. En 24 heures, la vidéo est un triomphe et accumule de nombreuses vues.
Agé de 23 ans, Yofunders a aussi créé avec sa mère et son beau-père une agence de marketing d’influence. Starguest existe depuis octobre 2022 et permet aux influenceurs qui le désirent d’être accompagnés dans différents choix. L’agence est composée de trois pôles dont l’événementiel, l’influence et l’artistique.
Yofunders s’attaque au manque lors d’une rupture amoureuse
Alors que de nombreuses personnes connaissent Yofunders pour ses Tik Tok, Gaëtan est aussi DJ depuis l’âge de ses 18 ans. En effet, celui qui compte 1,5 millions d’abonnés sur ses différents réseaux sociaux a parcouru la France entière cet été. Il a mixé durant 33 dates. Le DJ et producteur a commencé sa carrière dans de nombreux établissements de nuit en Vendée avant de se produire dans différents clubs et festivals dans le reste de l’Hexagone. Depuis 2022, il est d’ailleurs le résidant du Warehouse à Nantes. Une boîte de nuit qui est considérée comme étant la 2ème meilleure de France et la 69ème à l’échelle mondiale.
Depuis le mercredi 28 août dernier, Yofunders a dévoilé son premier single intitulé « I Miss You ». Un morceau disponible sur toutes les plateformes. Inspiré par Ofenbach, le single se veut généraliste avec une touche électro/dance. Malgré le thème du manque lors d’une rupture amoureuse, « I Miss You » est un morceau joyeux et dansant aux sonorités « summer ».