À la uneActualitéFranceInsolite

50 nuances plus sombres provoque la hausse des ventes de cravaches chez Décathlon

Lundi 26 mars, un internaute a interpellé Décathlon via twitter sur le ton de la blague, concernant les acheteurs de cravaches. Mais surprise, la marque de sport avait bien remarqué une hausse de la vente de celles-ci alors que venait de sortir le film « 50 nuances plus sombres ».

 

« Les gens qui achètent des cravaches chez Decathlon alors qu’il y a aucun cheval garé sur le parking, on vous voit », avait twitté un internaute sour le pseudo de « legrugru ». Alors que le twittos pensait faire une simple vanne, il était loin de se douter qu’il était proche de la vérité. Contre toute attente, quelques minutes plus tard, la marque lui a finalement répondu : « Il y a quelques mois, on a remarqué une hausse de nos ventes de cravaches. On a analysé nos chiffres pour essayer de comprendre d’où ça pouvait venir ». Avant d’ajouter que la raison, de e cette hausse des ventes, plutôt cocasse, était bien la sortie du film Cinquante nuances plus sombres, le deuxième opus de la célèbre triologie pseudo-érotique Fifty Shades : « Puis on s’est rendu compte que ça coïncidait exactement avec la sortie de ’50 nuances plus sombres, et c’est même pas une vanne ».

Le community manager de Leroy Merlin, perpétuant la bonne ambiance, a indiqué que le magasin n’avait pourtant« pas constaté la même évolution de nos ventes de marteaux à la sortie des différents opus de Thor ».

Related posts
ActualitéInternationalNon classéSport

5 événements qui ont marqué l’Histoire des Jeux olympiques

ActualitéSéries Tv

Que sont devenus les acteurs de La petite maison dans la prairie ?

À la uneEquitationSport

Comment on note les épreuves de saut d'obstacles aux JO ?

À la uneMédias

Goldorak XperienZ : Dorothée de retour au Grand Rex

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux