Les acteurs de Supernatural et The Walking Dead ont échangé une série de tweets à propos de Negan et l’épisode dont on a tant parlé.
Les spectateurs sont encore sous le choc de l’arrivée fracassante (au propre comme au figuré) du nouveau méchant de The Walking Dead : le psychopathe Negan a réglé leur compte à deux personnages, dans une débauche de sang et de violence gore. Diffusé la semaine dernière, le premier épisode de la saison 7 a fait un carton d’audience.
Mais avant d’incarner le cruel Negan, l’acteur Jeffrey Dean Morgan est apparu dans la série Supernatural : il interprétait John Winchester, le père des deux héros Sam et Dean. Et les internautes n’ont pas manqué de faire le lien, avec des posts tels que celui-ci :
Jensen Ackles (alias Dean Winchester) s’est joint à la plaisanterie en publiant des photos où il pose avec Lucille – la batte de base-ball utilisée par Negan.
Hey @JDMorgan I found this in the trunk…can I try it out?. Don’t miss tonight’s episode. It’s a knockout! #Supernatural #walkingdead pic.twitter.com/N0VooufX5u
— Jensen Ackles (@JensenAckles) 27 octobre 2016
Jeffrey Dean Morgan s’est empressé de jouer le jeu en répondant : J., tu n’étais pas censé trouver ça. Il va falloir que tu me la rendes, fils. C’est-à-dire… Je t’ai déjà donné ma voiture. Et ? Je ne sais pas ? Genre, je suis mort pour toi.
Et le cross-over improbable de se poursuivre :
Jensen Ackles : OK, t’as raison. Bien reçu. Je vais l’emballer dans l’écharpe rouge que j’ai trouvée et je te l’envoie.
Jeffrey Dean Morgan : Cool. Hum… Sous la roue de secours… J’ai peut-être laissé une veste en cuir ? Tu peux me l’envoyer aussi ? J’en ai besoin d’ici dimanche.
Jensen Ackles : La veste en cuir a été déchiquetée par des vampires il y a des années. Je le leur ai fait payer ! J’aurais préféré des zombies. Plus facile à tuer, tu vois.
Autant de référénces au personnage de The Walking Dead – et en tous cas, un échange complice et sympathique qui a ravi les fans des deux séries.
Crédit photos : AMC / Twitter.
Comptes Twitter : https://twitter.com/jdmorgan et https://twitter.com/jensenackles