Cut ne s’est jamais aussi bien portée depuis le lancement de sa quatrième saison le 7 novembre sur France Ô.
Tranquillement, sans faire de bruit, Cut semble s’installer durablement dans le paysage audiovisuel français, à l’instar de sa grande sœur Plus belle la vie quelques années auparavant. En effet, dans un communiqué de France Ô, la chaîne se félicite des audiences de la série, qui enchaîne les records depuis le début de la saison 4.
La série affiche 1,1% de part d’audience soit 140 000 téléspectateurs en moyenne* (jusqu’à 210 000 téléspectateurs et 1,6% de part d’audience pour l’épisode « Jeux interdits » le lundi 28/11)
-
2,4% de PdA en moyenne sur les 15-34 ans,
-
2,2% sur les femmes responsables des achats de – de 50 ans.
Le replay, dont on savait que c’était une très grande force de la série, continue de très bien marcher
Un très bon niveau de différé TV avec un gain de 40 000 téléspectateurs en moyenne par épisode