A LA UNEBrèvesCinémaCulture

Une nouvelle image inédite du très attendu « Justice League » !

Une nouvelle imagine inédite de « Justice League », le prochain film de Zack Snyder regroupant la plupart des protagonistes de l’univers DC, a été dévoilé par le studio Warner Bros.

On y retrouve Wonder Woman, jouée par la sublime Gal Gadot, en première ligne, aux côtés d’Aquaman (joué par Jason Momoa) et Cyborg (joué par Ray Fisher). Les trois larrons sont dans un décor assez étrange, qui peut faire penser à Atlantis ou encore à la technologie que l’on retrouve sur la planète Krypton (ndlr : la planète dont Superman est originaire).

Le film sortira le 15 novembre prochain dans les salles obscures. Un nouveau trailer devrait bientôt pointer le bout de son nez. Et il sera sûrement plus explosif que le premier !

Related posts
A LA UNEFrance

C'était quoi "La Brise de Mer" en Corse ?

A LA UNEBasket

NBA : Pourquoi Donald Trump a été sifflé lors de Knicks - Spurs ?

CinémaDOSSIER - THEMA

Bienvenue à Auradon : c'est quoi la saga phénomène «Descendants» ?

A LA UNEFaits Divers

Pourquoi la maman de Rosa porte plainte contre Darmanin ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux