Le footballeur Franck Ribery s’est rendu au domicile de Théo à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) pour lui témoigner son soutien.
Soutien pour Théo
De nombreuses manifestations ont encore lieu en France pour Théo depuis le 2 février. Ce dernier est la victime d’un viol présumé par un policier à Aulnay-sous-Bois. L’affaire Théo a pris des proportions importantes en France. De nombreux politiques ont réagi à cette affaire et le jeune homme a même reçu la visite du Président de la République, François Hollande. Depuis le 2 février, Théo a pu compter sur de nombreux soutiens tels que le club de l’Inter Milan. Le club de football a invité le jeune homme à venir voir un match au stade San Siro dès qu’il sera remis. Kery James, Vincent Cassel… Nombreuses sont les personnalités qui ont témoigné leur compassion à Théo.
Visite inattendue
Le dernier en date à avoir été touché par le sort du jeune est le footballeur Franck Ribery. Ce dernier s’est rendu au domicile de Théo à Aulnay-sous-Bois a rapporté le site d’Europe 1. En guise de témoignage de soutien, la star française lui a offert un maillot du Bayern Munich dédicacé par tous les joueurs du club. Un beau geste qui a touché Théo, grand supporter de Franck Ribery.