ActualitéBrèvesFootSport

Ligue des champions : la Juventus Turin met le FC Barcelone à terre

Juventus Turin

La Juventus Turin a largement remporté son quart de finale de Ligue des champions face au FC Barcelone (3-0). Paulo Dybala a grandement contribué à la victoire du club italien. L’attaquant argentin a marqué les deux premiers buts (7ème, 22ème). Et il a gratifié le public du Juventus Stadium de gestes techniques de grande classe.

Le troisième but a été marqué de la tête sur corner par le défenseur Giorgio Chiellini (55ème). La Juve prend ainsi une sérieuse option pour les demi-finales, avant le match retour en Catalogne le 19 avril. Mais attention à la réaction d’orgueil du Barça. Tout le monde a encore en mémoire la fantastique « remontada » du club blaugrana face au Paris Saint-Germain, en 1/8èmes de finale retour de Ligue des champions (6-1).

A noter que le quart de finale retour entre le Borussia Dortmund et l’AS Monaco, qui devait se dérouler ce mardi soir, a été reporté à mercredi (18h45). En effet, le bus des joueurs du Borussia a subi ce mardi une série d’explosions.

Related posts
ActualitéMédias

Qui est Samuel Bambi, cette humoriste qui rejoint Danse avec les stars ?

À la uneEquitationSport

Retour sur le Salon du Cheval de Paris 2025 avec Jeanne Gonin, directrice du jumping du Salon de cheval

ActualitéCinéma

On regarde ou pas ? Bob l'Éponge : un pour tous, tous pirates ! L'aventure loin de Bikini Bottom

ActualitéCultureLittérature

5 livres à lire devant la cheminée pendant les fêtes

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux