ActualitéBrèvesCulturePop & Geek

Bungie dévoile la nouvelle bande-annonce de Destiny 2

Bungie dévoile la nouvelle bande-annonce de Destiny 2

Hier, lors de la présentation de Destiny 2 par Bungie, le studio a dévoilé la toute dernière-bande annonce du jeu qui sortira le 8 septembre prochain.

Sur scène, le réalisateur, Luke Smith a promis de grande choses pour Destiny 2, telles que : une nouvelle campagne qui prendra place sur 4 mondes (La Terre, Nessus, Titan, Io) ainsi que plusieurs informations sur le système multijoueur.

Ainsi, nous aurons droit au retour des Assaut en 3 joueurs, d’un tout nouveau Raid (6 joueurs), de nouvelles cartes pour les combats en ligne.

Plus intéressant encore, les clans, ces derniers disposeront de leur propre bannière, de leurs propres récompenses ainsi que leur système d’expérience.

Nous pourrons également terrasser les ennemis avec de toutes nouvelles armes et mieux se protéger grâce à de nouvelles armures.

Lors de la présentation, les personnes présentes ont tenu à rappeler que Destiny 2 représentait une remise à zéro totale pour tous les joueurs. En effet, l’énergie des Gardiens, leur lumière a été volée par le nouvel antagoniste « Ghaul ».

Enfin, Bungie a tenu à dire que la zone européenne du jeu, la « zone morte » de la Terre a été annoncée comme la plus vaste jamais produite par le studio.

Mais trêve de bavardages, voici la nouvelle bande-annonce officielle de Destiny 2 qui se présente sous forme de Gameplay, un régal pour les yeux.

Diffusée le même jour, une bande-annonce centrée sur des cinématiques a également été diffusée; pourquoi ne pas en profiter pour voir ce qui vous attend?

Related posts
ActualitéCulturePop & Geek

Tu te souviens de ... la BD et du dessin animé "Tom-Tom et Nana" ?

ActualitéSéries TvSport

C'est quoi les règles du "MMA" au centre de la nouvelle série de Franck Gastambide ?

À la unePop & Geek

Pourquoi "Flight Simulator 2024" est très attendu par les fans de jeux vidéo ?

À la uneCultureMusique

Que contient la nouvelle plainte contre Slimane ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux