BrèvesSéries Tv

La série Quarry ne reviendra pas en saison 2 sur Cinemax

Alors que la saison 1 de Quarry vient à peine de sortir en DVD, on vient d’apprendre que la série était annulée par Cinemax.

Après The Knick, c’est une autre série de Cinemax annulée au tout début de son aventure : Quarry ne connaîtra pas de saison 2. Et si on parle de The Knick, c’est que l’annulation de Quarry est du même ordre : elle est dû à un recentrage de Cinemax sur sa ligne éditoriale. Une tentative de trouver une autre chaîne pour la série s’est révélée vaine.

C’est quoi, Quarry ? En 1972, Mac Conway (Logan Marshall-Green) rentre à Memphis après plusieurs missions au Vietnam. Mais le retour est loin d’être évident : tenu pour responsable d’un grave incident sur le terrain, traumatisé par la guerre (à l’époque, on ne parle pas encore de syndrome de stress post-traumatique), il fait face à l’hostilité générale et a bien du mal à obtenir un emploi ou à retrouver ses marques aux côtés de sa femme Joni (Jodi Balfour). Lorsqu’il est contacté par un homme se faisant appeler The Broker (Peter Mullan), Mac refuse de mettre à profit ses talents de tireur d’élite pour devenir tueur à gages. Mais pour aider un frère d’armes (Jamie Hector) qui, lui, a accepté le marché, il revient sur sa décision. Et les choses vont mal tourner. 

A lire aussi : Notre avis sur le pilote de Quarry

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
DOSSIER - THEMASéries Tv

On débriefe pour vous... La Petite Maison dans la prairie, retour aux sources pour un monument de la télévision

A LA UNESéries Tv

The Doomies : pourquoi la nouvelle pépite de l'animation est sur Disney+ ?

A LA UNESéries Tv

"Paul, la série" : premier teaser pour Paul Mirabel

DOSSIER - THEMASéries Tv

C'était il y a 20 ans...le premier épisode de H2O, la série des sirènes

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux