HBO a frappé fort et a dévoilé durant le Super Bowl hier soir le trailer de la saison 2 de Westworld qui débutera le 22 avril.
A défaut d’avoir la dernière saison de Game of Thrones en 2018 (il faudra attendre le printemps 2019), la saison 2 de Westworld devient l’un des événements de cette année. HBO l’a bien compris et a mis la série en avant lors de l’événement télé de l’année, le Super Bowl.
Parmi les éléments à retenir dans la bande annonce : un taureau mécanique qui décime une équipe de sécurité, un robot sans visage derrière un Bernard Logan vivant. La saison 2 de Westworld s’ouvrira sur un bain de sang et explorera les conséquences de la fin de la saison 1.
A lire aussi : On débriefe pour vous … Westworld, le phénomène de l’année
A Westworld, un parc d’attractions dernier cri, les visiteurs paient des fortunes pour revivre le frisson de la conquête de l’Ouest. Dolores, Teddy et bien d’autres sont des androïdes à apparence humaine créés pour donner l’illusion et offrir du dépaysement aux clients. Pour ces derniers, Westworld est l’occasion de laisser libre-cours à leurs fantasmes. Cet univers bien huilé est mis en péril lorsqu’à la suite d’une mise à jour, quelques robots comment à adopter des comportements imprévisibles, voire erratiques. En coulisses, l’équipe, qui tire les ficelles de ce monde alternatif, s’inquiète de ces incidents de plus en plus nombreux. Les enjeux du programme Westworld étant énormes, la Direction ne peut se permettre une mauvaise publicité qui ferait fuir ses clients. Que se passe-t-il réellement avec les androïdes ré-encodés ?
La nouvelle saison de Westworld arrivera le 22 avril sur HBO.