BrèvesSéries Tv

Jay Hernandez (Scandal) sera le nouveau Magnum pour CBS

Alea jacta est. CBS vient de dévoiler le nom de celui qui aura la (très) lourde tâche de succéder à Tom Selleck dans le rôle titre de Magnum : Jay Hernandez.

De tous les projets de remakes / reboots, celui de Magnum est sans doute le plus craint, le plus redouté. Qui CBS allait-elle désigner pour succéder à Tom Selleck dans la peau de Magnum ? La réponse est enfin connue : Jay Hernandez, vu dans Scandal ou Last Resort sera le nouveau locataire de Robin Master.

Hernandez sera un ancien Navy Seal qui revient d’Afghanistan et quitte l’armée pour devenir détective privé. C’est Peter Lenkov (Hawaii Five-0) qui écrira le pilote.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
ActualitéSéries Tv

On a vu pour vous ... les deux premiers épisodes de Zodiaque (TF1)

ActualitéSéries Tv

On a vu pour vous... Ceci n'est pas un crime, enquête belge surréaliste

À la uneSéries Tv

Émi Magique : le rayon de soleil du Studio Pierrot sur YouTube

La Loi des Séries 📺Séries Tv

La petite maison dans la prairie avec Benoît Lagane (journaliste) | La loi des séries #851

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux