ActualitéBrèvesJeux olympiquesSport

La tenue de la patineuse française Papadakis se dégrafe en pleine performance

papadakis

La patineuse Gabriella Papadakis a vécu hier son « pire cauchemar ». Lorsque sa tenue de patinage s’est dégrafée sous les yeux des membres du jury. Avec son partenaire Guillaume Cizeron, les deux sportifs ont appris à leurs dépens l’importance du choix de la tenue.

Pendant le programme court de danse sur glace, la robe de la patineuse française s’est dégrafée, laissant ainsi apparaître son sein gauche. Le couple ne patinait que depuis quelques secondes quand le costume s’est détaché. Pourtant les deux patineurs français se sont toujours beaucoup investi dans les costumes de leurs performances.

Malgré cet accident, le couple Papadakis-Cizeron a fini en deuxième place du podium, et a surtout poursuivi son programme jusqu’au bout. Ce problème vestimentaire a tout de même coûté quelques points au duo, sans les empêcher de réaliser une superbe performance.

Les deux patineurs ont encore une chance de remporter la médaille d’or à l’épreuve de danse libre qui a lieu ce soir (2h du matin heure française).

 

 

Related posts
ActualitéCinéma

15 films importants dans la carrière de Louis de Funès

ActualitéSéries Tv

On débriefe pour vous ... Welcome to Chippendales, strings et meurtres à Los Angeles

ActualitéCinéma

C’était en 1982 … la sortie au cinéma de E.T l’extraterrestre 

ActualitéSéries Tv

On regarde ou pas ? L'île prisonnière (France 2)

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux