ActualitéBrèvesInsolite

Plusieurs personnes éjectées d’un télésiège incontrôlable dans une station de ski en Géorgie

C’est dans la station de ski de Goudaouri (Géorgie), qu’un accident inhabituel de télésiège s’est produit ce vendredi. Huit personnes ont été légèrement blessées.

Des images impressionnantes de l’accident ont été postées sur youtube par un témoin de la scène : alors que la remontée mécanique part soudainement en marche arrière, plusieurs personnes sont éjectées à cause de la vitesse tandis que d’autres décident volontairement de se jeter du télésiège. Une vitesse qui a également entrainé l’encastrement et le détachement de plusieurs nacelles à l’arrivée.

La Mountain Resorts Development Company (compagnie de management) du Ministère de l’Économie de Georgie, en charge de la station, a déclaré que huit personnes avaient été légèrement blessées durant l’accident. Quant au fabricant du télésiège, il a été contacté par le ministère et la station de ski pour comprendre la provenance d’une telle anomalie.

Related posts
ActualitéSéries Tv

On a vu pour vous… Heated Rivalry, romance queer et hockey sur glace

ActualitéSéries Tv

On regarde ou pas ? L'affaire Laura Stern (France 2/ HBO Max)

ActualitéPolitique

10 promesses électorales françaises impossibles à tenir… et qu’on tente quand même

ActualitéOrientation

Les meilleures plateformes et sites de cours particuliers : comparatif complet

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux