BrèvesDOSSIER - THEMAInsolite

Plusieurs personnes éjectées d’un télésiège incontrôlable dans une station de ski en Géorgie

C’est dans la station de ski de Goudaouri (Géorgie), qu’un accident inhabituel de télésiège s’est produit ce vendredi. Huit personnes ont été légèrement blessées.

Des images impressionnantes de l’accident ont été postées sur youtube par un témoin de la scène : alors que la remontée mécanique part soudainement en marche arrière, plusieurs personnes sont éjectées à cause de la vitesse tandis que d’autres décident volontairement de se jeter du télésiège. Une vitesse qui a également entrainé l’encastrement et le détachement de plusieurs nacelles à l’arrivée.

La Mountain Resorts Development Company (compagnie de management) du Ministère de l’Économie de Georgie, en charge de la station, a déclaré que huit personnes avaient été légèrement blessées durant l’accident. Quant au fabricant du télésiège, il a été contacté par le ministère et la station de ski pour comprendre la provenance d’une telle anomalie.

Related posts
CultureDOSSIER - THEMA

C'est quoi la chalance pour la Gen Z ?

DOSSIER - THEMAFranceMode

Comment est née le bikini ?

DOSSIER - THEMAFootOrientation

Le football comme passeport vers les universités américaines : un étudiant français créer une agence pour faciliter les opportunités 

DOSSIER - THEMAMusique

5 groupes de rock qui se sont séparés puis reformés

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux