C’est l’histoire (très) gênante qui est sortie dans les médias ce week-end. Un marocain père de 9 enfants s’est aperçu qu’il était stérile en consultant un urologue. Il a demandé le divorce.
« L’échangisme ne me choque pas. Après tout, quitte à être cocu, autant l’organiser soi-même ». Cette référence de Frédéric Beigbeder se prête parfaitement à l’information insolite du week-end. Pour comprendre, il faut s’imaginer être père de 9 enfants et apprendre qu’il ne vous est pas possible de procréer. Une histoire qui « fout les boules ».
Foutue varicelle
Et le malheureux élu ce week-end est marocain. Marié depuis 35 ans, il ne s’attendait pas à une telle nouvelle lors d’une banale visite de contrôle. Et là ce fût le K.O., l’homme est stérile depuis 50 ans. La cause ? Une varicelle au testicule qui l’a rendu infertile. Et quand on a une grande famille, ça fait mal. Vous allez me dire : « 9 enfants, pas un seul est à lui, comment ne pas s’en rendre compte ? » L’homme a tout de même avoués avoir des doutes sur la fidélité de sa moitié. Il a tout de même précisé qu’il n’aurait jamais pensé « qu’elle serait allée aussi loin », et surtout, « qu’elle pourrait le tromper autant de fois et avoir tant d’enfants ». Il s’est d’ailleurs empressé de déposer plainte auprès du procureur du roi du Maroc afin de demander un divorce qu’il n’aura sans doute peu de mal à obtenir. Dès lors, il faudra songer à répondre à la question : « qui aura la garde des enfants ? » En attendant, courage, on est tous avec toi vieux !