VL s’est glissé il y a quelques jours dans l’enceinte de l’Opéra Bastille pour assister à la production de Laurent Pelly : L’heure espagnole / Gianni Schicchi. Ces deux représentations mêlant humour, drame, sensualité et accompagnée par l’orchestre de l’Opéra national de Paris vous plairont forcément ! Pourquoi ? La réponse ci-dessous :
1.C’est bientôt fini
Cet opéra, débuté le 17 mai 2018 à Bastille, se présentera au public encore quatre fois avant sa fin le 17 juin prochain. Plus beaucoup de temps donc pour profiter de ce grand spectacle !
2.C’est en Français
Si Gianni Schicchi est comme traditionnellement en Italien, L’heure espagnole est interprété en Français ?? Des écrans avec la traduction anglais et française se trouvent de toute façon dans la salle.
3. C’est drôle
Sur fond d’adultère dans une horlogerie et d’héritage, ces deux représentations vous détendront pendant près de deux heures !
4. C’est abordable
Si l’opéra a l’image de regrouper la haute bourgeoisie de la ville, des billets débutant à 35€ sont disponibles et vous permettront de prendre part à ce spectacle !
5. C’est d’une qualité exceptionnelle
Ces mises en scène pointues et d’une très grande qualité sont accompagnées d’un décor où chaque centimètre a été réfléchi. Dès le levé de rideau, vous en prendrez plein les yeux !
La billetterie ICI.