À la uneFootSport

L’Olympique Lyonnais à l’heure anglaise

Pour son deuxième match amical de la saison et à trois semaines de la reprise de la ligue 1, L’Olympique Lyonnais de Jean-Michel Aulas reprend les bonnes habitudes en accueillant au stade Pierre Rajon de Bourgoin-Jallieu une formation étrangère.

Il s’agira de se rassurer encore un peu plus après une préparation réussie pour les hommes de Bruno Genesio. Malgré un match nul contre Sion la performance lyonnaise a été au rendez-vous avec quelques automatismes importants avant d’attaquer l’international champions cup dans quelques jours.

Les Lyonnais devront comme l’an dernier à Bourgoin où ils avaient battu l’Ajax, confirmer les progrès de la préparation. Face à une équipe de Fulham qui va attaquer dans la même période que l’OL son championnat anglais. Pour L’OL il s’agit aussi d’avoir des garanties avant d’affronter les grandes écuries avec la compétition internationale qui réunie les plus grands clubs d’Europe.

L’Olympique Lyonnais dans le rythme

Sans Nabil Fekir en vacances après son titre de champion du monde, L’OL a tout de même des certitudes avec un groupe qui n’a pas changé mis à part l’intégration de Martin Terrier et Léo Dubois, les deux gones ont livré une prestation prometteuse pour leur premier match sous les couleurs rhodaniennes.

Les Lyonnais avancent sereinement dans leur préparation et c’est très bien ainsi pour la très jeune troupe de Bruno Genesio qui va avoir des enseignements supplémentaires après ce deuxième match de préparation dont le coup d’envoi entre L’OL et Fulham sera donné à 21 heures à Bourgoin.

Related posts
À la uneFranceInternationalPolitique

Pourquoi Emmanuel Macron a fait scandale en Haïti ?

À la uneFranceMédias

C'est quoi "Love is Blind", cette nouvelle émission animée par Teddy Riner ?

À la uneFaits DiversFranceSociété

Est-ce que Pierre Palmade va aller en prison ?

ActualitéSport

C'est quoi les règles du "MMA" au centre de la nouvelle série de Franck Gastambide ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux