À la uneBrèvesSéries Tv

Manifest : la série est renouvelée pour une saison 3

Alors que la saison 2 est toujours attendue sur TF1, Manifest vient d’être renouvelée pour une saison 3 qui sera diffusée la saison prochaine.

Pendant longtemps, les séries dites high-concept (façon Lost) ont eu du mal à s’imposer et à durer. Alors que l’on pouvait penser qu’elle aurait du mal à durer, Manifest montre le contraire. Diffusée en France sur TF1, la série vient d’être renouvelée par sa chaîne NBC pour une saison 3. Ce renouvellement survient 2 mois après la diffusion du final de la saison 2, c’était le 6 avril dernier.

Un jour d’avril 2013, le vol 828 de la Montego reliant la Jamaïque à New York connaît une brève période de fortes turbulences. Quand ils atterrissent, les passagers et les membres de l’équipage apprennent de la part de la NSA que plus de cinq ans et demi se sont écoulés, période au cours de laquelle ils ont été présumés morts. Alors qu’ils se réinsèrent dans la société, les passagers commencent à se rendre compte que leurs vies — et leurs proches — ne sont plus comme avant. Ils commencent également à faire l’expérience de voix directrices et d’hallucinations.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
La Loi des Séries 📺Séries Tv

Stephen J. Cannell avec Lionel Olenga | La loi des séries #834

À la uneMédias

Pourquoi Slimane n'est finalement pas au Téléthon ?

À la uneMusiqueReportages

TP sur TP : que pensent les Marseillais de l’album de Jul ?

ActualitéSéries Tv

C'est quoi "Rani", la série avec Mylène Jampanoï dispo sur TF1+ ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux