Alors que le nouveau feuilleton de TF1, Ici tout commence, est attendu dans les semaines à venir, c’est Gims qui en signera le générique.
Ce sera l’événement de cet automne, l’arrivée sur TF1 de Ici tout commence, un nouveau feuilleton quotidien dérivé de l’univers de Demain nous appartient. On connaît le nom de la personne qui signera le générique de la série et c’est une vraie surprise puisqu’il s’agit de Gims, donc sans doute très loin du générique de DNA chanté par Lou. Un choix stratégique important qui confirme que le public jeune est ciblé par la série et qui renforce un peu plus le prestige du casting de la série.
C’est d’ailleurs dans Demain nous appartient que quelques personnages vont être introduits dès ce soir sur TF1 : Enzo (Azize Diabaté) et Anaïs (Julie Sassoust) qui vont être formés à la paillotte, mais aussi le directeur de l’Institut, Auguste Armand, incarné par Francis Huster. A peine arrivé à Sète, il se montrera aussi très intéressé à l’idée de rencontrer Rose (Vanessa Demouy). Armand évoque aussi Noémie (Lucia Passaniti) qui pourrait aussi bientôt passer par la série phare de TF1.