La série des années 80 Les routes du paradis, multidiffusée sur M6, va avoir droit à un reboot sous forme de téléfilms, avec Jill Scott et Barry Watson dans les rôles.
Entre 1984 et 1989, Michael Landon et Victor French ont sillonné les routes des Etats-Unis dans la série Les routes du paradis. La série créée par Michael Landon était la 3ème série du comédien après Bonanza et La petite maison dans la prairie. Comme beaucoup de séries, elle va avoir droit à un reboot, cette fois-ci sous forme de téléfilms pour la chaîne Lifetime. Jill Scott et Barry Watson seront les héros de ce reboot.
Scott jouera Angela, un ange descendu sur Terre pour aider les humains en difficulté ; Watson lui incarnera Bruce, le principal d’un lycée qui va découvrir l’identité d’Angela (attention à la référence) et l’aider dans sa quête. Dans le premier de ces films, Angela va occuper un poste dans le lycée de Bruce et aider un jeune étudiant en difficulté, Cody, et son père Jeff, après la disparition de sa mère Melissa. Comme le précise la tagline du téléfilm : « Alors qu’Angela fait apparemment des miracles avec Cody et Jeff, Bruce est incrédule lorsqu’il apprend la nature divine du travail d’Angela« .
C’était quoi Les routes du paradis ? Jonathan Smith est un ange envoyé sur Terre par Dieu avec pour mission d’amener de l’amour et de la compassion dans la vie des gens dans le malheur. Lors d’une mission, Jonathan rencontre Mark Gordon, ex-policier qui deviendra son meilleur ami. Ensemble, ils parcourent le pays afin de venir en aide à différents personnages.