C’est le 31 août que Star (Disney+) mettra en ligne sa série Only Murders in the Building incarnée par Steve Martin, Selena Gomez et Martin Short. Et l’affiche est dévoilée aujourd’hui.
Casting fun et pitch très sympa, la série Only murders in the Building se fait déjà attendre avant sa diffusion dès le 31 août. En premier lieu car revoir Steve Martin et Martin Short dans un projet a de quoi vraiment nous réjouir. Les deux acteurs avaient notamment joué ensembles dans le film Les 3 amigos. De son côté, Martin Short était à l’affiche avec Dennis Quaid et Meg Ryan de L’aventure intérieure ; quant à Steve Martin, on s’est régalé dans Les cadavres ne portent pas de costards.
Faisant équipe avec Selena Gomez, ils vont nous offrir un « thriller humoristique » dont Steve Martin est l’un des créateurs et scénaristes. La série comptera 10 épisodes !
Only Murders in the Building raconte les aventures de trois individus qui ne se connaissent pas mais ont pour point commun d’être obsédés par les crimes. Jusqu’au jour où tous se retrouvent soudainement mêlés à l’un d’entre eux. Quand un de leurs voisins décède dans des circonstances particulièrement horribles dans leur résidence de standing new-yorkaise, ils pensent à un meurtre et utilisent leurs vastes connaissances pour découvrir la vérité, même si chacun ne cesse de mentir aux autres. Le trio enregistre un podcast pour faire part de ses avancées et découvre au passage l’histoire troublée de son immeuble. Quand il prend conscience qu’un tueur vit sans doute parmi eux, il se lance dans une course contre la montre afin de l’identifier avant qu’il soit trop tard…