À la uneFaits DiversFrance

Un enfant de deux ans agressé par une toxicomane à Paris

Un enfant de deux ans a été blessé samedi 19 juin, à Paris. Il a été agressé par une toxicomane atteinte de troubles psychiatriques, près des jardins d’Eole.

Un enfant, âgé de deux ans, a été violemment agressé samedi 19 juin, à Paris. C’est une toxicomane atteinte de troubles psychiatriques qui s’en est pris au bambin. L’agression a eu lieu près des jardins d’Eole, dans le 18e et 19e arrondissement de Paris. L’endroit en question est connu pour être envahi par des consommateurs de crack. Par ailleurs, la maire de Paris, Anne Hidalgo a promis que le jardin d’Eole serait rendu à ses habitants.

Une série d’agressions

C’est place de Stalingrad que la toxicomane a commencé son parcours d’agressions. En effet, une femme a d’abord été frappée au visage, puis un homme assis en terrasse a reçu une gifle de la part de cette même personne. Une troisième a été poussée violemment dans les escaliers du métro de la station Stalingrad.

Mais quelques mètres plus loin, la toxicomane a continué son périple et a croisé le chemin d’une mère qui marchait avec sa poussette et son enfant de deux ans. Ce dernier a reçu un coup de sac de la part de la femme et s’est retrouvé avec l’œil tuméfié.

Suivie pour des troubles bipolaires

Selon Le Parisien, la femme avait d’abord pris la fuite puis a été interpellée par la police. Par ailleurs, les parents de l’enfant ont déposé plainte au commissariat du 19e arrondissement. La toxicomane a quant à elle, été déférée au parquet de Paris qui a conclu à son irresponsabilité et a été internée d’office à l’hôpital psychiatrique Sainte-Anne.

Toujours selon Le Parisien, la femme était suivie pour des troubles bipolaires dans un établissement de Seine-et-Marne. Elle se serait enfuie et aurait en effet rejoint les jardins d’Eole pour y consommer du crack.

À lire aussi : Le gouvernement lance une campagne de communication pour lutter contre l’abstention

About author

Journaliste
Related posts
À la uneInsolite

Quarante ans plus tard, une part de gâteau du mariage royal du prince Charles et Lady Diana mise en vente

À la uneFranceSanté

Emmanuel Macron répond aux questions des Français sur le vaccin

À la uneSéries Tv

La Casa de Papel : découvrez la bande annonce de la saison 5

À la uneSéries Tv

On a vu pour vous ... Jugée coupable, la saga de l'été de France 3

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux