À la uneActualitéInsolite

CYPRIEN : Il tacle les plus grandes marques dans sa dernière vidéo

Cyprien fait son retour avec une vidéo quelque peu différente des autres. Pas de soucis l’humour est toujours au rendez-vous. 

Pour une fois Cyprien quitte l’environnement de son appartement auquel il nous avait jusque là habitué, pour une salle de réunion en compagnie de Josselin et Ludovik (Studio bagel).

[youtube id= »etvZ7fDxQdc »]

L’équipe joue le rôle des managers des plus grosses marques de notre quotidien. On retrouve Nokia, Haribo, Ikea ou encore Microsoft. Ils ironisent sur les réflexions stratégiques de ces géants, qui parfois peuvent prendre des décisions qui peuvent paraître enfantine et même inutile.

Cyprien a su faire une critique avec humour mais qui parfois semble cinglante. A prendre avec humour comme toujours.

 

 

 

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
ActualitéMusique

Céline Dion : L’ascension fulgurante de la "Reine du Monde"

À la unePolitique

Qui est Charles Alloncle, le rapporteur de la commission d'enquête sur l'audiovisuel public ?

À la uneEquitation

Pourquoi l’équitation séduit de plus en plus de Français en 2026 ?

À la uneInternational

Cessez-le-feu en Iran : le détroit d’Ormuz va t-il rouvrir ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux