À la uneActualitéInternationalSport

Les pubs du Superbowl

Entre deux touchdown, les américains ont pu avoir le plaisir d’entrevoir certaines publicités plus ou moins insolites les unes que les autres. 

4 millions de dollars pour 30 secondes de passage à la télé, c’est le prix à payer pour chaque publicité durant le Superbowl. Les plus petites marques ont vite été découragées par ce prix. Seulement quelques grandes marques comme  H&M ou encore Pepsi ont payé pour que leur logo apparaissent sur les écrans.

Doritos joue la carte du concours

C’est la marque de chips Doritos qui a joué gros avec son concours « Crash the Superbowl ». Parmi plusieurs court-métrages, seulement deux de ses spots publicitaires seront utilisés pour le Superbowl. Ces deux publicités seront choisies par le public et par l’entreprise. Le gagnant du concours se verra récompensé d’un joli chèque d’1 million de dollars. La place de deuxième et troisième se verra également récompensée par une jolie somme d’argent.

Ce gros événement sportif américain permet aux plus grosses marques de la planète de se faire la compétition sur le plan publicitaire. Ils sont tous prêt à y mettre plusieurs millions afin faire leur preuve face au public.

[youtube id= »gKKVQLDYYcw »]

 

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
ActualitéSéries Tv

5 séries françaises à rattraper durant un week-end de la Toussaint

À la uneFrancePolitique

En quoi une simple application peut mettre en danger Emmanuel Macron ?

À la uneBuzzPolitique

Présidentielle américaine : pourquoi Donald Trump était à bord d'un camion poubelle ?

À la uneFaits DiversMusique

Que se passe-t-il avec le rappeur Naps ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux