Recrutement 📰 : VL. recherche son prochain alternant(e) en journalisme ! Envie de nous rejoindre, c'est juste ici

À la uneActualitéCultureMusique

Regardez en intégralité le show de Bruno Mars et des Red Hot Chili Peppers au Superbowl

Le chanteur Bruno Mars s’est déchaîné ce dimanche pour animer la célèbre et prestigieuse mi-temps du Super Bowl près de New York.

Le chanteur n’était pas seul, il a partagé la scène avec les Red Hot Chili Peppers. Bruno Mars est une star “récente” à la carrière explosive ! Son premier album est sorti en octobre 2010 et le deuxième en décembre 2012.

Mais Mars, chanteur et compositeur de 28 ans aux allures de Presley et de Michael Jackson, a finalement convaincu les plus sceptiques. Telle une boule d’énergie au milieu de lumières et de feux d’artifice. Après une chorale d’enfants et un solo de batterie, Bruno Mars a entamé son tube “Locked Out of Heaven”, avec ses chanteurs et musiciens, tous en veste lamé doré. “Treasure”, a été l’occasion d’une danse synchronisée mémorable.

[youtube id=”67Sw9BdhIPQ”]

Les Red Hot Chili Peppers très chauds

Bruno Mars a été ensuite rejoint sur scène par les Red Hot Chili Peppers, Anthony Keidis et Flea torse nu pour l’occasion. Dansant et chantant, Mars a, comme il l’avait promis, tout donné pour ce spectacle, qui s’est brièvement effacé pour laisser la parole à des soldats éloignés, saluant leur famille. Il s’est terminé par “Just the way you are”.

Le spectacle de la mi-temps du Super Bowl, qui dure douze minutes, est chaque année regardé par un nombre record d’Américains, et peut faire et défaire des carrières. Sur Twitter, les fans ont applaudi Mars, comme ceux présents dans le stade de 82.000 places du Metlife Stadium d’East Rutherford, où se jouait la finale de football américain entre les Denver Broncos et les Seattle Seahawks.

Alexandre Legrix

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
À la uneSéries Tv

Five days at Memorial : où a-t-on déjà vu Robert Pine ?

ActualitéFrance

C'est quoi un "baliste", ce poisson qui a mordu des touristes sur les plages du sud-ouest ?

À la uneSéries Tv

Un si grand soleil : de quel célèbre acteur américain Frédéric van den Driessche est-il la voix française ?

ActualitéInternational

C'était en août 2005... l'ouragan Katrina sur la Nouvelle-Orléans

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux