A LA UNESéries Tv

Superman & Lois arrive cet été sur TF1

Uniquement diffusée sur Salto pour l’instant, Superman & Lois auront les honneurs du prime time de TF1 cet été dès le 12 juillet 21h10.

Comme c’est le cas pour beaucoup de séries de genre, issues par exemple de l’univers DC, Superman & Lois auront les honneurs d’une diffusion en prime cet été sur TF1. Très belle surprise de ces dernières années sur la CW, la série a été renouvelée pour une saison 3 aux Etats-Unis. La première saison compte 15 épisodes, on espère donc une belle audience pour que la diffusion en prime se poursuive.

Après avoir affronté pendant des années des super-vilains mégalomanes, des monstres qui ravagent Metropolis et des envahisseurs extraterrestres désireux d’anéantir la race humaine, le super-héros le plus célèbre du monde, l’homme d’acier alias Clark Kent (Tyler Hoechlin) et la célèbre journaliste  Lois Lane (Elizabeth Tulloch), se retrouvent face à l’un de leurs plus grands défis : gérer le stress, la pression et la complexité d’être des parents qui travaillent dans la société d’aujourd’hui !

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
A LA UNESéries Tv

TV Time s'arrête : à quoi servait l'application ?

A LA UNEFranceMédias

Pourquoi Karine Le Marchand est "vénère" contre Le Parisien ?

A LA UNEInternational

Pourquoi la Maison Blanche s'appelle ainsi ?

A LA UNESanté

Solidays annulé par la canicule : Solidarité Sida menacée de plein fouet

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux