La bande annonce hyper violente du spin off Kraven the Hunter vient d’être dévoilée. Elle annonce la couleur quant au film à venir qui fait d’ores et déjà couler de l’ancre.
Révélée hier soir, la bande-annonce très violente du spin-off Kraven the Hunter choque les fans. Sony Pictures était censé dévoiler la première bande-annonce de Kraven the Hunter ce mercredi, mais celle ci, ayant fuité sur Internet, a finalement été dévoilée en avance par la société. Sur cette dernière, on peut y voir Aaron Taylor-Johnson (Kraven) croquer le nez de l’un de ses adversaires. La bande annonce non censurée nous laisse clairement entrevoir la violence du long métrage. Le film, attendu pour le 4 octobre 2023, sera le premier film Marvel/Sony Rated-R aux Etats-Unis. Les mineurs devront ainsi être accompagnés pour le voir au cinéma.
Lors de sa première apparition dans The Amazing Spider-Man (vol. 1, 1964 ), Kraven the Hunter est présenté comme un chasseur aux capacités surpuissantes et l’un des rivals de Spider-Man. Le spin off portera donc sur ce “super vilain” et pas n’importe lequel, l’un des plus emblématiques des comics, crée pour la première fois en 1963 par Stan Lee et dessiné par Steve Ditko.
Le film est réalisé par JC Chandor, (réalisateur du gros succès A Most Violent Year, 2013). Aaron Taylor-Johnson (Bullet Train, Kick-Ass) y incarne Sergei Kravinoff alias Kraven le Chasseur. Il sera notamment accompagné de Russell Crowe (Gladiator), qui aura le rôle du père du Kraven, d’Ariana DeBose (West Side Story), Fred Hechinger (The White Lotus) et d‘Alessandro Nivola (Jurassic Park 3).
A lire aussi : Et si Marvel nous avait “piégés” depuis le début de la Phase 4 du MCU ?
Une chose est sûre, Kraven fait désormais partie du Sony’s Spider-Man Universe, aux côtés de Venom et du raté du box-office Morbius. Et suite à la diffusion de la bande annonce, le long métrage éponyme fait déjà couler de l’ancre. Sur les réseaux sociaux, les fans ont réagi : “Le film Kraven a l’air bien plus violent que ce à quoi je m’attendais“, écrit une personne. “Une bande-annonce vraiment brutale et sanglante“, écrit une autre. Mais si certains ont exprimé leur déception quant au film à venir, d’autres sont plutôt satisfaits et impatients, comme la réalisatrice Yoko Higuchi : “Un film de comics violent, sanglant, hard-R ? Je suis partante“.