Ninon Dechavanne, fille de Christophe Dechavanne, est la nouvelle recrue de l’émission « Touche pas à mon poste » sur C8.
Une nouvelle recrue pour « Touche pas à mon poste ». D’après les informations du Parisien, Ninon Dechavanne va rejoindre l’équipe de Cyril Hanouna sur C8. La jeune de 25 ans sera autour le tour de la table et sera assise à côté de personnalités comme Evelyne Thomas, Alex Goude, Valérie Benaïm ou encore Jean-Michel Maire.
Une vie dans les tournages
Fin août elle participera au pilote de « Touche pas à mon poste ». Mais les tournages ce n’est pas quelque chose d’inconnu pour la fille de Christophe Dechavanne. En effet, depuis toute petite elle accompagne son père sur les tournages de ses émissions. Par exemple en 2019, elle a fait le voyage pour le retour de l’émission « Je suis une célébrité, sortez moi de là! ». Cette année le tournage avait lieu en Afrique du Sud. Plus proche encore, en septembre 2022 elle était assise dans le public de la première de « Quelle Époque ! » où sont père officie en tant qu’invité permanent.
La jeune de 25 ans a déjà un parcours bien à elle. Née en 1998 de l’union de l’actrice Manon Saidani avec Christophe Dechavanne. Elle est élevée par son père dès l’âge de huit ans après la séparation des parents. Devenue mannequin et comédienne, elle a suivi des cours pendant 1 an à la compagnie « Les Enfants Terribles » avant de faire l’école Claude Matthieu. Elle a également fait son apparition dans deux courts-métrages « Deux minutes avec toi » et « Le monopole du coeur ».
Elle a été chargée de développement de projets
Ninon Dechavanne connaît également le monde de l’audiovisuel. En plus des tournages où elle a accompagné son père, elle a également fait partie de la société Coyotte Conseil. En effet, elle a été chargée du développement de projets au sein de la société de productions de Christophe Dechavanne. Aujourd’hui, elle prend son envole et a atterrit chez Touche pas à mon poste en devenant chroniqueuse. Le public pourra la découvrir à partir du 4 septembre prochain. Reste à savoir si elle saura trouver sa place autour de la table.