À la uneMédias

Dans quelle émission Enora Malagré va-t-elle faire son retour à la télévision ?

L’ancienne chroniqueuse de « Touche pas à mon poste », Enora Malagré, va faire son retour sur le petit écran. Elle intègre une émission de France 5.

Enora Malagré se renouvelle. En 2017, Enora Malagré qui officiait en tant que chroniqueuse sur « Touche pas à mon poste » annonçait quitter l’émission. Depuis ce jour, celle qui a animé « Derrière le poste » sur C8 était devenue discrète dans le paysage audiovisuel français. Mais dès septembre c’est sur France 5 qu’on pourra la retrouver. La chroniqueuse fait partie des nouvelle recrues du Magazine de la Santé. Elle retrouvera un ancien de « Touche pas à mon poste », Bertrand Chameroy qui officie sur la même chaîne.

Une intervention deux fois par mois

Un retour aux sources pour Enora Malagré qui a officié pendant 7 saisons sur « Touche pas à mon poste« . Elle va intervenir en tant que chroniqueuse deux jeudi par mois en alternance avec Véronique de Villèle, nouvelle arrivée elle aussi. L’animatrice de l’émission, Marina Carrere d’Encause, se réjouit de cette arrivée auprès de nos confrères Télé 7 jours : « Elle s’est souvent fâchée, à bon escient, et veut faire bouger les choses. On est très content qu’elle nous rejoigne ». Ce n’est pas une première dans l’émission « Le Magazine de la Santé », le 28 mars dernier, Enora Malagré était invité dans un numéro consacré à l’endométriose. Une maladie de laquelle elle est atteinte et contre laquelle elle se bat. C’est une femme engagée et elle le prouve en tant que marraine de l’association Info Endométriose.

Chroniqueuse, Comédienne et Animatrice

Enora Malagré est connue pour son franc parler. Elle n’a pas sa langue dans sa poche. Durant 7 saisons elle a officié aux côtés de Cyril Hanouna en chroniqueuse dans « Touche pas à mon poste ». Elle a quitté l’émission en 2017 en affirmant « Ça a été 7 ans merveilleux, j’ai rencontré des gens exceptionnels, j’ai fait beaucoup de choses qui m’ont enrichie. Mais il est temps pour moi de partir« . Par ailleurs, elle qui a animé « Derrière le poste » sur C8 et  « Le Van » CStar a continué ses activités télévisuelles. L’animatrice a fait quelques apparitions dans la chaîne de télévision Elle Girl TV. Mais également sur Téléloisirs. En 2018 elle revient en tant que chroniqueuse dans « Bons Baisers d’Europe » présentée par Stéphane Bern sur France 2. Une saison plus tard c’est dans l’émission d’Éric Naulleau « De quoi j’me mêle » sur C8 qu’on a pu la voir. 

Elle a également fait de la radio et du théâtre. Car on a pu la voir sur le petit écran, mais ses débuts ont été faits à la radio. Elle a été animatrice de plusieurs émissions radios comme « C’Cauet » sur NRJ, mais également « Hanouna Le Matin » ou même « Enora le Soir » sur Virgin Radio. Dans son rôle de comédienne on a pu la voir au théâtre dans les pièces comme « La Dame de chez Maxim »ou encore « Les Enfumés  

A LIRE AUSSI : Disney+ : voilà ce qu’il faudra faire pour ne pas voir votre abonnement augmenter
About author

Journaliste
Related posts
À la uneMédiasSociété

Est-ce que le Conseil d’État sauve C8 ?

À la uneFranceInternationalPolitique

Pourquoi Emmanuel Macron a fait scandale en Haïti ?

ActualitéFranceMédias

Comment est né Endemol ?

À la uneFranceMédias

C'est quoi "Love is Blind", cette nouvelle émission animée par Teddy Riner ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux