À la uneSéries Tv

The Last of us saison 2 : les premières images sont là

C’est l’une des séries les plus attendues sur Max : The Last of us saison 2 arrivera en 2025 et dévoile son premier teaser.

Cinq ans après les événements de la première saison, Joel et Ellie sont rattrapés par leur passé, les poussant dans une confrontation difficile l’un avec l’autre. Ils devront faire face à un monde encore plus périlleux et imprévisible que celui qu’ils pensaient avoir laissé derrière eux. 

C’est quoi, The last of us ? Vingt ans plus tôt, une pandémie mortelle a anéanti une grande partie de la population, transformant les personnes infectées en zombies contrôlés par un champignon parasite, le Cordyceps. La plupart des survivants sont regroupés dans des zones de quarantaine régies par  l’armée. Installé à Boston, marqué par la mort de sa fille au début de l’épidémie, Joel (Pedro Pascal) accepte d’être payé pour emmener Ellie (Bella Ramsay), une adolescente immunisée contre le virus, hors de la zone d’exclusion. A travers des États-Unis ravagés, ils tentent de gagner un laboratoire où des scientifiques espèrent développer un vaccin. 

A lire aussi : Qui est Craig Mazin, l’homme derrière la série The Last of Us ? | VL Média (vl-media.fr)

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneMédiasMusique

"Se retrouver" : quels sont les 5 temps forts du show de Dorothée ?

La Loi des Séries 📺Séries Tv

Jean-Pierre Bouvier : hommage à Jean Sagols | La loi des séries

À la uneMédiasMusique

"Se retrouver" : on a assisté au grand retour réussi de Dorothée

À la uneMédias

The Voice 2026 : qui sont nos coups de cœur pour cette 6e soirée d’audition ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux