À la uneFrance

Disneyland Paris : est-ce que c’est vrai que la parade de Noël est payante ?

Personne ne semblait vouloir y croire mais les amateurs du parc de Disneyland Paris ont eu une mauvaise nouvelle à l’approche des fêtes.

Payer pour voir la parade ?

Alors que le prix des billets d’entrée au parc Disneyland Paris a connu ces dernières années une hausse significative, les amateurs du parc vont désormais en avoir pour leur argent pour voir la parade de Noël, point culminant à ne pas rater pour celles et ceux qui viennent au parc. Mais depuis cette année, il faudra débourser 21€ au minimum pour avoir les meilleures places et figurer dans « la zone réservée ».

Et pour la parade de nuit, il faudra compter 24€ minimum pour avoir accès aux meilleures places. Si vous renoncez à « être mieux placés », vous n’aurez rien à payer si vous mettez en dehors de la zone réservée.

La mesure ne passe pas

Quand on vient à Disneyland Paris, on pense qu’une fois le billet d’entrée acheté on est tranquille mais ce n’est pas exactement le cas. Outre les traditionnels souvenirs et repas à ajouter à la note finale, il faut compter sur l’augmentation du parking, le prix des places, des pass annuels ou encore des places coupe-files nécessaires pour ne pas trop faire la queue. Cette énième mesure reste en travers de la gorge des plus fidèles des visiteurs :

« C’est vraiment le parc à Picsou! » dénonce Carine sur Facebook. « On paie pour respirer quand on va là-bas. De pire en pire » précise une visiteuse à BFM. Mais reste que malgré la polémique, les places payantes pour la parade se vendent rapidement.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneMédias

"LOL, qui rit sort" : de quoi est accusé Jérôme Niel ?

À la uneFaits Divers

Que sait-on de l'attaque au couteau dans un lycée à Nantes ?

À la uneSéries Tv

Alerte à Malibu : tu reconnais cette actrice qui fait ses débuts dans la série ?

À la uneBuzzFaits DiversMédias

Qui est Aqababe, le blogueur critiqué par la justice ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux