A quelques semaines de la sortie de l’édition collector de son dernier album, Hélène dévoile « Dans mes rêves (bleu bleu bleu) » un titre inédit.
Dans mes rêves (bleu bleu bleu) : au soleil pour la fin de l’été
Les fans peuvent se réjouir : Hélène débarque aujourd’hui avec un nouveau clip et un titre inédit. « Dans mes rêves (bleu bleu bleu) » ne figurait pas sur son dernier album sorti l’année dernière et c’est donc une belle surprise que la chanteuse offre aujourd’hui. L’occasion pour la chanteuse et comédienne de retrouver m’île de Saint-Martin qui sert de cadre au tournage des extérieurs à Love Island depuis pas loin de 25 ans maintenant.
A lire aussi : Hélène : « Mes enfants ont fini de me convaincre de retourner en studio » | VL Média
Comme le précise le clip, « Hélène nous emmène dans le monde idéal qu’elle imagine. Un monde où il n’y a plus de guerres, où il n’y a plus de frontières, un monde dans lequel tous les hommes sont heureux et où le ciel est toujours bleu » avec des sonorités typiques des compositions J.-F. Porry – G. Salesses. Une nouvelle fois, le duo applique la recette qui a fait leur succès : des paroles simples qui se retiennent facilement et qui se répètent dans la chanson, auxquels s’ajoutent des sonorités familières.
« Dans mes rêves
Il y a un grand soleil
Qui le matin se lève
Il vient illuminer
Un pays enchanté
Où chaque jour le ciel est toujours Bleu bleu bleu bleu bleu »

D’autres surprises au menu
Un autre titre inédit est annoncé sur l’album collector, que l’on devine plus nostalgique cette fois, « Les années passent » et qui serait dans la veine de Effacer le passer ou Le temps qui passe ? … La réponse est prévue pour le 10 octobre. La pépite de cet album devrait être ce titre inédit que la chanteuse a interprété à Marigny, « Yue Liang » et qui préfigure un album en chinois, contrée dans laquelle la chanteuse est très populaire depuis le carton Hélène et les garçons.