À la uneSéries Tv

Ici tout commence : qui est Armelle Deutsch qui joue Eleonore, la maman de Gaspard ?

C’est un nouveau visage qui a rejoint Ici tout commence : Armelle Deutsch incarne la mère arnaqueuse de Gaspard, Eléonore.

Une maman encombrante ?

Dans Ici tout commence, Gaspard a eu la surprise de voir revenir dans sa vie sa mère Eléonore avec qui il avait coupé les ponts. Et leur relation est toujours électrique, le jeune homme n’a pas accepté le penchant pour l’arnaque de sa mère. Dans l’épisode de vendredi, elle explique elle-même les raisons en revenant sur son passé. Pour s’en sortir quand son mari l’a laissé avec ses deux fils, Eléonore a arnaqué de nombreuses personnages, commençant par des restos sans payer à des hôtels, puis en montant en puissance. Elle a même fini par utiliser Gaspard pour monter des coups. Mais quand ce dernier a arrêté, elle a alors utilisé son frère Malo (Romain Bouix) et c’est là que Gaspard a décidé de ne plus lui parler.

A lire aussi : Ici tout commence : un changement majeur pour la saison 6 | VL Média

Armelle Deutsch : une actrice bien trop rare

Bien trop rare car c’est ce genre de comédienne que l’on voudrait voir embrasser les rôles principaux de séries. Sa dernière participation très remarquée fut sous la direction de Franck Brett dans la mini série L’éclipse dans laquelle elle partageait l’affiche avec son époux à la ville, Thomas Jouannet.

Depuis ses débuts en 2000 dans la série Vérité oblige, la comédienne multiplie les apparitions dans des séries. Elle est notamment l’héroïne en 2004 de la série Elodie Bradford sur M6, excellent polar sur une héroïne à la Ally McBeal (elle obtient le Prix d’interprétation féminine au Festival du film de télévision de Luchon). Elle est ensuite la mystérieuse Emma dans la très belle série Pigalle la nuit de Canal+. On la verra aussi dans les deux mini-séries, Le mystère du lac et Le tueur du lac sur TF1.

Elle participera aussi à de nombreuses séries et unitaires en guests (dont Harcelée qui lui vaut un prix à la Rochelle en 2016) donc mais aussi au cinéma, son premier rôle étant dans Le placard en 2001. On aime tellement cette comédienne au charme magnétique qui capte l’image et au timbre de voix si reconnaissable.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSéries Tv

C'est vraiment la fin de la collection "Meurtres à…", de France TV ?

ActualitéSéries Tv

On a vu pour vous ... Le comte de Monte-Cristo, (nouvelle) version série

À la uneMédias

Star Academy : pourquoi Marlène Schaff est au centre d'une polémique sur les réseaux sociaux ?

À la uneMédias

Les Traîtres : qui sera dans la nouvelle saison de l’émission ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux