À la uneMédias

Tout le monde veut prendre sa place : un nouveau record pour le champion Vincent ?

Le parcours de Vincent se poursuit dans Tout le monde veut prendre sa place et le champion continue de surprendre.

Vincent les enchaîne

L’émission Tout le monde veut prendre sa place feuilletonne depuis 19 ans grâce aux performances des championnes et des champions du jeu. Le top 10 des champions de l’émission désormais animée par Cyril Féraud est toujours dominé par la « reine » Marie-Christine, suivie de Joël, impressionnant cette année dans l’émission. Mais un petit nouveau dans le Top 10 est en train de marquer les esprits et de se faire une place à part : c’est Vincent !

S’il ne pointe pour l’instant qu’à la 10e place du Top, Vincent a déjà un record à son actif : il détient le plus grand nombre de finales à 30 points soit des finales où le champion ne prend que des cashs. Ce record a obligé la production à changer la règle de la finale.

Désormais, en cas de carton plein, les points du challenger sont doublés. Et donc, l’argent du champion aussi. Cette nouvelle règle est entrée en vigueur au début de l’année. Mais il vient aussi de marquer un nouveau record dans le record. En effet, il a ce midi dans la finale aligné sa 4e finale de suite à 30 points. 4e finale avec uniquement des cashs.

On ne sait pas encore jusqu’où Vincent pourra aller et s’il détrônera la championne des championnes mais il a en revanche toutes les armes pour et il a déjà largement marqué le jeu de son empreinte au point d’en changer les règles.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneFrance

Pourquoi la nouvelle Barbie fait polémique ?

À la uneMédiasSéries Tv

Festival de Luchon : quel est le programme de l'édition 2026 ?

À la uneFrance

Crans-Montana : pourquoi Charlie Hebdo est visé par une plainte ?

ActualitéMédiasSport

De la Ligue 1 à Roland Garros : les sports les plus regardés en direct en France cette année

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux