Le parcours de Vincent se poursuit dans Tout le monde veut prendre sa place et le champion continue de surprendre.
Vincent les enchaîne
L’émission Tout le monde veut prendre sa place feuilletonne depuis 19 ans grâce aux performances des championnes et des champions du jeu. Le top 10 des champions de l’émission désormais animée par Cyril Féraud est toujours dominé par la « reine » Marie-Christine, suivie de Joël, impressionnant cette année dans l’émission. Mais un petit nouveau dans le Top 10 est en train de marquer les esprits et de se faire une place à part : c’est Vincent !
S’il ne pointe pour l’instant qu’à la 10e place du Top, Vincent a déjà un record à son actif : il détient le plus grand nombre de finales à 30 points soit des finales où le champion ne prend que des cashs. Ce record a obligé la production à changer la règle de la finale.
Désormais, en cas de carton plein, les points du challenger sont doublés. Et donc, l’argent du champion aussi. Cette nouvelle règle est entrée en vigueur au début de l’année. Mais il vient aussi de marquer un nouveau record dans le record. En effet, il a ce midi dans la finale aligné sa 4e finale de suite à 30 points. 4e finale avec uniquement des cashs.
A lire aussi : Tout le monde veut prendre sa place : 10 plus grands champions ?
On ne sait pas encore jusqu’où Vincent pourra aller et s’il détrônera la championne des championnes mais il a en revanche toutes les armes pour et il a déjà largement marqué le jeu de son empreinte au point d’en changer les règles.