Coup dur pour les fans du jeu Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 qui se retrouve déprogrammé par la chaîne pour 15 jours.
Du 7 au 22 février, le jeu n’est plus diffusé sur France 2
Alors que le champion Vincent ne cesse d’enchaîner les victoires et les records sur France 2 dans Tout le monde veut prendre sa place, on apprend que la dernière du jeu sera vendredi 6 février. En effet, à compter du samedi 7 février et jusqu’au 22 février, l’émission de la mi-journée laisse sa place aux épreuves des Jeux Olympiques de Milan-Cortina dont France 2 est le principal diffuseur en France. Diffusées en journée, les épreuves impacteront donc la diffusion du jeu.
Mais ce n’est pas la seule déprogrammation sur France Télévisions. La série Un si grand soleil n’est pas diffusée non plus sur la chaîne durant 15 jours pour cause de JO. En lieu et place, deux soirées seront proposées sur France 3 les 10 et 17 février avec 5 épisodes par soirée pour remplacer la diffusion quotidienne. Du reste, la série continue d’être proposée sur France.TV avec les 5 épisodes de la semaine à venir pour ne rien manquer de la série.
A lire aussi : Tout le monde veut prendre sa place : un nouveau record pour le champion Vincent ? | VL Média
Que va-t-il se passer dans cette semaine importante de la série ?
Dans cette soirée spéciale donc, ce sera pour bon nombre de personnages un tournant important dans la série. Que ce soit la fin d’une arche comme celle de Charlotte qui va devoir faire face aux conséquences de ses accusations contre Manu. Mais ce sera aussi le début de deux arches : une autour de la mère de Pablo et de la disparition de son nouveau mari qui va entraîner le jeune homme à prendre des risques ; ce sera aussi le début d’une histoire impliquant Johanna, Yann et sa maîtresse Lucie. Ces intrigues seront développées par la suite et on peut déjà vous dévoiler quelques ressorts puisque nous étions sur le tournage en novembre dernier.