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Paris – La BoostBatille remporte la Boost Battle Run

Ce samedi 21 février, devant plus de 3000 spectateurs réunis sous la Grande Halle de La Villette à Paris, le team BoostBastille a remporté la première saison de l’Adidas Boost Battle Run lors du run ultime, après 9 mois de compétition entre les 10 quartiers de la capitale. Le team BoostBastille devance BoostSentier et BoostBirHakeim.

Lancée mondialement au mois de janvier au cœur de New York, l’Ultra Boost, a été célébrée à Paris. Comme Morgan vous l’annonçait, la semaine dernière, dans Réveil Médias, c’est au beau milieu de la Grande Halle de la Villette revisitée façon « citadine », que les dix quartiers parisiens engagés sur l’Adidas Boost Battle Run se sont départagés lors du run final, après plusieurs mois d’une lutte acharnée sur le bitume de la capitale. Les meilleurs runners de chaque communauté se sont livrés à une ultime confrontation sur une piste d’athlétisme hors normes aux courbes inédites, devant plus de 3 000 spectateurs, sous les yeux de Teddy Riner et Jo-Wilfried Tsonga, et sous les encouragements de leurs parrains respectifs. Six courses proposées sur une piste de 266m de long, et diffusées sur 3 écrans géants sont venus clore en beauté cette bataille onirique et couronner le Team BoostBastille que vous avez pu découvrir dans l’émission Capital sur M6, grand vainqueur de cette première édition, devant les Teams BoostSentier et BoostBirHakeim.

Teddy Riner et Jo-Wilfried Tsonga les parrains de la soirée

Teddy Riner et Jo-Wilfried Tsonga les parrains de la soirée à la Villette à Paris

Qu’est-ce que la Boost Battle Run ?

Lancée en mars dernier, la Boost Battle Run rassemble 10 communautés de runners urbains, qui se sont affrontées sur le terrain et les réseaux sociaux durant 9 mois, portant haut et fort les couleurs de leur quartier. De Pigalle à Jaurès en passant par Odéon et Batignolles, chaque groupe, emmené par son team leader, a investi les rues de Paris au cours de runs hebdomadaires à l’affluence toujours plus croissante. Chaque quartier, identifié par un blason créé tout spécialement par le graphiste Franck Pellegrino et arboré fièrement tout au long de cette finale, a ainsi parcouru plusieurs centaines de kilomètres d’asphalte avant de gagner son ticket d’entrée pour la grande Finale organisée à la Villette à Paris. Fort du succès de cette première saison, avec officiellement plus de 10 000 inscrits, Adidas est heureux d’annoncer une édition 2 du Boost Battle Run, qui prendra effet dès avril.

L’Ultra BOOST d’Adidas est disponible sur le site Adidas depuis 11 février dernier, et dans les magasins Adidas performance et les distributeurs exclusifs dès le 25 février.

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