Economie

A quoi sert une assurance professionnelle d’entreprise?

Une assurance professionnelle d’entreprise vous protège selon votre catégorie d’entreprise. Elle est adaptée à vos besoins.

Une assurance professionnelle de votre entreprise comme moyen de se protéger. En effet, une assurance professionnelle d’entreprise est un moyen de permettre au chef d’entreprise de se protéger contre des possibles risques. Par exemple la santé, l’invalidité, décès, responsabilité civile également. Une manière de protéger son patron mais également l’entreprise contre des sinistres qui peuvent arriver. La MAAF Pro – Assurance professionnelle vous propose notamment une assurance professionnelle d’entreprise adapté à votre secteur d’activité. Que ce soit bâtiment et travaux public, artisanat et industrie. Mais également une offre pour des professions libérales ou même en restauration, commerces de proximité, conseils et services Les autos-entrepreneurs et micro-entrepreneurs peuvent également bénéficier d’une assurance professionnelle d’entreprise. De quoi pouvoir couvrir le plus grand nombre d’activités avec une assurance professionnelle.

Sur le site de la MAAF Pro – Assurance professionnelle vous pouvez procéder à une demande de devis. Une manière de savoir quelle assurance professionnelle est la mieux adaptée à votre situation. Grâce à cette assurance vous avez 500 conseillers professionnels à vos côtés par téléphone, dans une agence ou même dans vos locaux qui sauront vous guider dans les sinistres qui pourront tomber sur votre chemin. Il vaut mieux être prévoyant et avoir une assurance à ses côtés. Également, la MAAF Pro vous propose un service MAAF Assistance qui est disponible 24 heures sur 24 et également 7 jours sur 7. En cas de sinistre, un conseiller spécialisé sera à l’autre bout du fil afin de mieux prendre en charge le problème qui vous arrive. Le conseiller en  indemnisation et service vous guidera également dans tout la gestion de votre dossier. De quoi ne plus être seul à gérer ces problèmes. Alors n’hésitez pas à prendre une assurance professionnelle pour votre entreprise.

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
À la uneEconomie

Les nouvelles règles sur l’achat de cigarettes en Belgique entrainent des confusions

Economie

L'essor de la location d'entrepôts dans les grandes villes

À la uneEconomieEntrepreneurInternational

C’est quoi “Choose France”, ce sommet organisé par la France ?

À la uneEconomieFranceInternational

Comment fonctionnent ces agences de notation qui évaluent la dette d’un pays ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux