Grande nouveauté du printemps 2016, le Juicy Shaker de Lancôme est une petite révolution dans le monde du maquillage. A la fois ludique et pratique, il est disponible en France depuis le 22 février.

Il s’agit d’une huile bi-phasée colorée à appliquer sur les lèvres. Chaque teinte a une odeur et un goût différent, pour allier beauté et gourmandise.

Lancome-Juicy-Shaker-2016

Composé d’huile et de pigments, il suffit de secouer le produit avant de l’utiliser (d’où son nom de Juicy Shaker) pour faire fusionner les deux phases. La phase 1 contient un mélange d’huiles de soin (amande douce, noyau de pêche et canneberge pour adoucir, nourrir et protéger les lèvres), tandis que la phase 2 du produit, contient les pigments.

Dites adieu à la sécheresse, votre bouche sera bien hydratée après l’application, avec une sensation de douceur et de confort, le tout sans effet collant, promet la marque.

L’embout coussin conique, surprenant au premier abord, est une petite innovation inspirée de la cushion cream de Lancôme. Cette sorte de petite éponge permet de moduler la pigmentation sur les lèvres.

Lancome Paris Emilie Tømmerberg Juicy Shaker

un applicateur conique pour s’adapter à la forme de vos lèvres (source : http://emilietommerberg.com/2016/02/08/paris-lancome/)

Le rendu, tout en transparence, teinte légèrement les lèvres. La laque peut être appliquée une ou plusieurs fois selon l’intensité désirée.

14 coloris sont disponibles en tout et satisferont tous les goûts (banane, abricot, pêche, melon, cerise…).

Afficher l'image d'origine

C’est l’actrice Lupita Nyong’o qui a été choisie comme égérie pour la campagne de publicité du Juicy Shaker.

Lancôme Juicy Shaker disponible à partir du 22 février au prix indicatif de 24€

 

A lire aussi : La collection Gwen Stefani x Urban Decay chez Sephora !